07 novembre 2012

Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Motifs Motifs!

Ce blog regroupera toutes mes créations de motifs, mes inspirations, les motifs que l'on croisent dans la vie courante, je vous ferais également des tutoriels pour apprendre a créer vous-même vos motifs...
Bref, ce blog tournera autour du motif, vous l'aurez compris.

Pourquoi j'aime les motifs?
Le motif est vivant, dynamique, il permet de rendre une surface plus "active" et surtout tellement marrant à réaliser!

Les motifs de ce blog seront classés par thèmes, vous pourrez ainsi mieux trouver ce que vous cherchez.
Les motifs que je crée ne sont pas libre de droit, il est donc interdit de vous les approprier et/ou de les modifier. Vous pouvez néanmoins les utiliser pour votre usage personnel, ou comme inspiration pour vos propres motifs ;)
à très bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire